Lingerie bio


Mois de Fèvrier -15% de remise avec le code : saintvalentin

Introduisez la notion de développement durable dans vos armoires. La lingerie féminine vendue par Miculi est non seulement bio, mais aussi respectueuse de l’environnement. Que vous souhaitiez vous sentir belle et sexy, ou que vous ayez envie de confort, vous trouverez votre bonheur parmi nos articles de lingerie pour femme bio : des sous-vêtements basiques avec des soutien-gorges et des slips pour femme en coton bio, en eucalyptus ou en Lyocell, de la lingerie fine en fibres naturelles et en dentelle recyclée, des pyjamas et des t-shirts à manches courtes ou à manches longues confortables.


Affichage des produits 1–12 sur 31

Affichage des produits 1–12 sur 31


Pour vous proposer des vêtements éthiques, nous sommes attentifs aux textiles utilisés pour leur fabrication. Nos produits sont élaborés à base de matériaux durables et de technologies limitant leur impact environnemental, notamment :

Le coton biologique certifié GOTS

Le coton biologique certifié GOTS qui garantit une sélection minutieuse et responsable de fibres de coton naturelles, issues de l’agriculture biologique. Le label GOTS atteste également du parfait respect du producteur du point de vue social. Les fibres sont ensuite transportées et usinées dans le plus grand respect de l’environnement et du consommateur. Totalement exempts de polluants, les sous-vêtements en coton bio sont doux, respirants et faciles à entretenir.

Le Lyocell

Le Lyocell (ou Tencel) est une fibre artificielle fabriquée à partir de cellulose extraite de l’eucalyptus ou d’arbres feuillus. Extrêmement doux au toucher, il sert à la confection de tissus résistants et respirants. Hypoallergénique, il est doté d’une excellente capacité d’absorption de l’humidité et peut filtrer une partie des bactéries avec lesquelles il est en contact.

La technologie Silvertech

La technologie Silvertech réduit l’impact environnemental suscité par l’entretien des sous-vêtements, en diminuant le nombre et la fréquence des lavages nécessaires. Le procédé repose sur l’introduction d’une petite quantité d’argent dans le tissage du textile. Naturellement antibactérien, l'argent contribue à éliminer les mauvaises odeurs dues à la prolifération bactérienne. Vous pouvez porter vos sous-vêtements plus longtemps tout en les lavant moins souvent. C'est le textile idéal pour les longues journées de travail, les activités sportives ou les voyages.

La dentelle issue de polyester recyclé

La dentelle issue de polyester recyclé s’inscrit dans une démarche de développement durable en réutilisant des textiles déjà usinés.
Faites votre choix au sein de nos nombreuses références fabriquées par les plus grandes marques de lingerie féminine biologique.