Femme Bio


Vous trouverez une grande variété de vêtements bio pour femmes : des sous-vêtement bio, sans toxiquees, qui sont fabriqués à partir de fibres naturelles telles que le coton biologique con certificacion GOTS, ou avec le Tencel Lyocell, une fibre ecologique idéal pour les sous-vêtements. Il s’agit d’un tissu innovateur très écologique fabriqué à partir d’eucalyptus. Le fil est produit par Lenzing en Autriche. Le Tencel est un matériau fantastique doux comme la soie et qui épouse parfaitement le corps. Mais plus important encore: Tencel est antitranspirant, antibactérien et régule l’humidité. Alors ... parfait pour les sous-vêtements! Et c'est l'un des matériaux les plus écologiques sur le marché.

Affichage des produits 1–12 sur 52

Affichage des produits 1–12 sur 52


Protegez votre peau avec des vêtements bio

Les teintures sont inoffensifs et non toxiques pour votre peau. Le processus de coloration des vêtements bio est certifié Oeko–tex. Oeko-Tex est un label qui garantí les textiles exempts de produits toxiques pour le corps et pour l'environnement.

Ne hesitez pas à portez des vêtements bio pour protéger votre peau des allergies et des produits chimiques. Ceci est particulièrement important pour les sous-vêtements. Le port de vêtements bio est une alternative très bénéfique pour les amateurs de sport, ainsi que pour la protection de la santé des femmes enceintes ou des enfants. Pendant la pratique d’sport avec la transpiration, leur peau est beaucoup plus exposée aux éléments toxiques des vêtements.

Vous trouverez également des vêtements bio fabriqués en chanvre : une des fibres les plus anciennes et des plus résistantes. Cette plante est sensationnelle pour la fabrication de textiles bio car elle n’a pas besoin de pesticides et a une croissance très rapide.

Marques eco-responsables de vêtements bio

Les fabricants de vetements bio que nous vous proposons veulent construire une société meilleure et plus juste. Ils produisent dans le cadre du commerce équitable, ou sa production est locale et européenne. Les relations entre nos marques et leurs fournisseurs sont durables et étroites dans toute la chaine de production. Leurs ateliers de confection se trouvent au Portugal, en Turquie ou en Inde et Chine. De plus, les atelier de confection sont proches des ressources naturelles telles que le coton, qui pousse en Turquie et en Inde. Les producteurs de Chanvre sont généralement en Chine.

De nos jours, la Fast Fashion est l'une des industries les plus polluantes de la planète, en raison de la quantité de produits chimiques rejetés dans l'environnement ou des pesticides utilises dans la culture du coton conventionnel. Cependant, les emission de CO2 du au transport des vêtements bio est beaucoup moins importante. Les vêtements son très legeres et ne prends pas trop de place dans les containers. Le 90% des vêtements sont transportes par cargo, un mode de transport qui émet relativement peu de CO2 au kg/km parcouru.

Dans les vêtements bio, vous trouverez une alternative durable et écolo à la fast fashion. Une garde robe consciente et responsable est un geste en plus pour protéger la planète. Offrez vous des vêtements bio et durables et réduisez votre empreinte écologique.